Ligue de Corinthe - Index du Forum
Ligue de Corinthe - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Catégorie Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haxor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 2 357
Moyenne de points: 33,20
Pseudo ingame: Haxor
Monde Ikariam: Eta
Alliance :: LigueDeCorinthe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Notre planète Répondre en citant

Si vous suivez les informations on parle du réchauffement climatique. Ils n'arrêtent pas de nous en parler.. On commence a entrer dans le monde de l'écologie ( un début quoi.. ) Ce sujet sera exclusivement sur nos avis pour la planète. Enfin vous voyer ce que je veux dire. J'ai que 13 ans, après je n'ai pas la même vision que d'autres
" Adultes ", ils mettent des taxes pollution pour les petites entreprises mais il ne font pas payer les nucléaires qui polluent 100 x plus ? Enfin plein de petit détails..

Nous avons fait les trous dans la couches d'ozones.. Mais avant le Groenland ce n'était pas de la glace.. C'était vert !
Donc la planète évolue.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Catégorie Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ L i g u e _ C o r i n t h e
I l l u s t r a t i o n s _ G A M E F O R G E ( c ) 2 0 0 8
T o u s _ d r o i t s _ r é s e r v é s