Ligue de Corinthe - Index du Forum
Ligue de Corinthe - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation de peuple disparu ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haxor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 2 357
Moyenne de points: 33,20
Pseudo ingame: Haxor
Monde Ikariam: Eta
Alliance :: LigueDeCorinthe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Je suis désolé, mon cousin va faire une alliance (lui le chef) et il veut que je vienne... J'espere que l'on va garder contact ! J'ai passé de bon moment avec vous. ! J'espere avoir un traité avec votre alliance et celle de mon cousin Smile

A bientôt, amicalement haxor

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
somike63
300

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 9 128
Moyenne de points: 38,19
Pseudo ingame: somike63

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

c'est un sketch la tu veux un poste on t'offre celui de chef de la wing et tu nous plante comme sa aprés??? ok bn courage...!!! Twisted Evil

MSN
Haxor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 2 357
Moyenne de points: 33,20
Pseudo ingame: Haxor
Alliance :: LigueDeCorinthe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Je suis désolé, la famille passe avant tout.. vous comprendré j'espere

MSN
fofiii
Membre LDC

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 4 870
Moyenne de points: 31,42
Pseudo ingame: fofie

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:04 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

ben ça c'est pas cool.... bonne continuation haxor!
qui sera chef de la wing maintenant?

Grundag
Diplomate

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 9 014
Moyenne de points: 36,06
Pseudo ingame: Grundag
Alliance :: LDC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Il faut vite trouver une solution pour les membres laissé à eux même.

Je demande l'ouverture d'un débat pour savoir ce que nous devons faire, mais nous avons très peu de temps. D'abord qui connaît la liste des joueurs de la wing? Si seul Haxor la connaît il faut lui demander pour contacter chaque joueur en lui disant que nous allons régler le problème.

Ensuite il n'y a pas beaucoup de solution:

-Soit un nouveau chef est élu et la wing est reformée.
-Soit nous intégrons les membres dans la mère en attendant mieux.

Voilà j'attends vos avis avec impatience.

fofiii
Membre LDC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Effectivement, il n'y a que ces 2 solutions! Faisons un appel à candidature pour 1 nouveau chef de la wing, et si cela n'est pas satisfaisant, nous n'aurons plus qu'à intégrer ses membres. Même s'il me semble que maintenir la wing serait le mieux! C'est un très bon concept et ce serait dommage de l'abandonner ou même de le suspendre...
Reste le problème de la liste des joueurs, évidemment, si nous ne la connaissons pas, cela risque d'être compliqué! Haxor est parti comme un voleur et laisse ses membres seuls, les a-t-il seulement prévenus? Ce n'est vraiment pas digne des valeurs de notre alliance Evil or Very Mad et nous devons réagir pour rattraper tout ça!!!

Tatale
Membre LDC

Masculin
Point(s): 605
Moyenne de points: 18,91
Pseudo ingame: Tatale

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bin je suis triste pour vous. Crying or Very sad  Moi je suis tout seul. Vous pouvez me reguilder quand vous voulez. Smile

chouk59
Membre LDC

Masculin
Point(s): 615
Moyenne de points: 47,31
Pseudo ingame: chouk59

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Moi je pense que la question ne se pose pas... Nous devons intégrer les membres au plus vite. Pour cela il convient de s'appuyer sur la bonne volonté d'Haxor... (ce que je ne doute pas) ou des membres ayant eu connaissance de la dissolution par le biais je l'espère du forum.

Bref, il nous faut communiquer !!

Sydneyandco
Membre LDC

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 515
Moyenne de points: 34,33
Pseudo ingame: Pénéloppe

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Pardonnez moi d'être candide ou naïf , mais je ne suis pas encore tout à fait familier avec les fonctionnements du jeu...Je ne souhaite pas offenser Haxor que je ne connais pas mais  Confused qui nous dit que Haxor ne veut pas réintroduire les membres de la wing dans la nouvelle alliance qu'il créée avec son cousin, est-on sûr qu'il s'agisse d'une nouvelle alliance et non pas d'une alliance plus fort qui cherche à vider nos rangs ( j'ai moi même été obligé de délocaliser une ville cible d'une autre alliance qui me harcelait pour que je rejoigne leurs rangs)...Pour moi, ça parait également évident de réintégrer les membres pour assoier un peu plus l'alliance...
Désolée d'avoir jouer les avocats du diable!!! Laughing

fofiii
Membre LDC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle...

Jubuluju
Membre LDC

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 3,60
Pseudo ingame: jubuluju

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bon, soyons honnete, je débarque sur le sujet. je ne savais meme pas qu'on avait une "wing", concept qui m'est par ailleurs étranger. C'est quoi le principe de ce truc? J'espere qu'il ne s'agit pas de ces pseudo cercles dans lesquels une guilde maintient ces joueurs de niveau inferieur pour ne pas avoir un mauvais classement... Je trouve ça tellement élitiste. Bref, dans tous les cas, je suis pour qu'on integre ces joueurs dans l'alliance mere. Le principe de la wing, vous me l'expliquerez après.

Grundag
Diplomate

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 9 014
Moyenne de points: 36,06
Pseudo ingame: Grundag

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont déjà donné leur avis,

pour l'instant le point évident qui en ressort est vôtre volonté d'intégrer les membres de la wing dans l'alliance mère, que ce soit définitivement ou temporairement. Je vais donc demander à haxor la liste des membres, et en suite je demanderai à maxou de les intégrer en attendant la décision de reformer ou pas une wing.

Juste un point pour jubuluju qui demande un complément d'info sur la wing. En règle général une wing à en effet pour but de d'éviter la perte de moyenne de point d'une alliance afin d'éviter aux autres alliances de la choisir pour cible car c'est souvent un critère de choix pour attaquer chez les grosses alliances.
Dans notre cas la wing à des buts différents, même si certaines conséquences peuvent être similaires. Elle était faîte dans l'idée de regrouper les joueurs ayant un faible classement autour d'un chef qui pourrait les guider afin d'évoluer dans le jeu et ensuite au choix de rester ou d'intégrer l'alliance principale. D'ailleurs à l'époque de la formation de la wing j'avais envoyer un message pour préciser que ceux qui étaient dans l'alliance mère pouvaient rester ou aller dans la wing selon leur choix (mais que bien sûr nous préférerions qu ils restent Smile).

Voilà j'espère que c'est plus clair pour tous. Bon jeu à tous et à bientôt Smile

maxou_live
Chef de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 14 494
Moyenne de points: 49,30
Pseudo ingame: maxou_live

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bon moi j'arrive sur le faite --" avec un ordi de secour pour le moment (mon ancien ordinateur a totalement bugé)...

Je suis désolé de ne pas avoir pu réagir a temps et je vais donc me rattrapé, tous les membres de la wing vont nous rejoindre.
L'alliance LDC n'est pas prêt pour ce genre de chose nous avons voulu allez trop vite ...

J'aviserais part en vue des prochains événements ...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Jubuluju
Membre LDC

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 3,60
Pseudo ingame: jubuluju

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Permettez-moi d'insister, mais est-ce que des jeunes joueurs ne doivent pas etre guidés par des joueurs un peu plus au courant des subtilités du jeu? Des subtilités que je suis loin de totalement maitriser (comme vous le constater regulierement d'ailleurs), mais bon, je reste sceptique quand à l'argument d'une dynamique de groupe crée uniquement par le fait que ces joueurs en soient au meme niveau, c'est à dire faible. Quand j'ai une question, je ne m'adresse pas aux derniers arrivés de notre ligue, je m'adresse au "top five". C'est débile comme raisonnement?

somike63
300

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 9 128
Moyenne de points: 38,19
Pseudo ingame: somike63

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

nn jubuluju tkt pas ton  raisonnement n'est pas betes du tt!!!!
(mais je crois que tt le monde en apprend sur le jeu chaque jour) mais ce qui est sur c'est que le top five comme tu dis en c'est bcp plus que c'est nouveaux joueur!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Aurevoir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation de peuple disparu ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ L i g u e _ C o r i n t h e
I l l u s t r a t i o n s _ G A M E F O R G E ( c ) 2 0 0 8
T o u s _ d r o i t s _ r é s e r v é s