Ligue de Corinthe - Index du Forum
Ligue de Corinthe - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des membres contacté :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Catégorie : recrutement (seul le haut conseil a accés à cet parti !) -> Séance de recrutement N°1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou_live
Chef de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 14 494
Moyenne de points: 49,30
Pseudo ingame: maxou_live
Monde Ikariam: Eta
Alliance :: LDC

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Liste des membres contacté : Répondre en citant

A :
- Albator007 (maxou_live : contact éfféctué avec Albator007, 153,010 points et sans alliance. A suivre)

B :
- brakass (maxou_live : contact éfféctué avec brakass, 743,163 points et sans alliance. A suivre)
- benmenard (maxou_live : contact éfféctué avec benmenard, 341,806 points et sans alliance. A suivre)
- Brun Laveine (maxou_live : contact éfféctué avec Brun Laveine, 943,304 points et sans alliance. A suivre)

C :

D :
- Damdam (Somike : je vient de contacter DAMDAM, 499 000 point sans alli! a suivre)
- dam49(maxou_live : contact éfféctué avec dam49, 568,037 points et sans alliance. A suivre)

E :
- Emios (maxou_live : je vient de contacter Emios, 337,736 point sans alli! a suivre)

F :

G :

H :
- Hiruma Youichi (maxou_live : je vient de contacter Hiruma Youichi, 377,466 point sans alli! a suivre)

I :

J :

K :
- Kooi (maxou_live : je vient de contacter Kooi, 528,531 point sans alli! a suivre)

L :
- LEBRINGUEURSKB (maxou_live : je vient de contacter LEBRINGUEURSKB , 493,239 point sans alli! a suivre)
- licht_62 (maxou_live : je vient de contacter licht_62, 199,877 point sans alli! a suivre)

M :
- minibus (maxou_live : je vient de contacter minibus, 281,789 point sans alli! a suivre)

N :

O :

P :
- pgrs (maxou_live : contact éfféctué avec pgrs, 984,506 points et sans alliance. A suivre)
- panacea (maxou_live : contact éfféctué avec panacea, 562,698 points et sans alliance. A suivre)
- pezman (maxou_live : contact éfféctué avec pezman, 688,978 points et sans alliance. A suivre)

Q :

R :

S :

T :
- titi2501 (maxou_live : contact éfféctué avec titi2501, 318,414 points et sans alliance. A suivre)
- tigroulion (maxou_live : contact éfféctué avec tigroulion, 208,309 points et sans alliance. A suivre)
- Thermoscan (maxou_live : contact éfféctué avec Thermoscan, 167,062 points et sans alliance. A suivre)

U :

V :
- Vongola Primo (maxou_live : contact éfféctué avec Vongola Primo, 277,319 points et sans alliance. A suivre)

W :

X :

Y :

Z :

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Catégorie : recrutement (seul le haut conseil a accés à cet parti !) -> Séance de recrutement N°1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ L i g u e _ C o r i n t h e
I l l u s t r a t i o n s _ G A M E F O R G E ( c ) 2 0 0 8
T o u s _ d r o i t s _ r é s e r v é s