Ligue de Corinthe - Index du Forum
Ligue de Corinthe - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature floflo78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Bienvenue -> Coin candidature ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo78

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Pseudo ingame: floflo78
Monde Ikariam: Eta
Alliance :: paut-etre LDC :P

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature floflo78 Répondre en citant

Salut a tous  Very Happy
Je viens poster ma candidature dans votre alliance Smile

Alors je viens de reprendre le jeu après un bon moment d'absence, j'avais arrêter car après m'être réinscrit, dès qu'on passe notre cité au niveau 5, il y a toujours quelqu'un pour vous attaquer directement Sad  mais l'avantage que j'ai déjà c'est que je sais jouer ^^ je connais assez bien les règles et je pense ne pas me débrouiller trop mal ^^ j'avais avant un compte (supprimé maintenant) où j'etais au niveau 15 ce qui n'est pas trop mal Smile 
alors bon et bien mes motivation sont tout d'abord d'avoir une alliance sur qui compter en cas de problème Smile et puis bien sûr c'est toujours mieux de jouer quand on connaît des joueurs qui peuvent s'appuyer sur nous et inversement Smile
alors bon pour l'instant je  'ai qu'une ville niveau 3, aux coordonnées 60;63 (je suis sur la même île que 2 de vos joueurs, MrSlemm et Kekeof79)
Mon style de jeu : alors moi je suis plutot pacifiste, je n'attaquerai personne de moi-même juste pour le plaisir de piller surtout si c'est un niveau beaucoup plus faible que moi car je pense que se faire attaquer par beaucoup plus fort ça casse un peu le jeu :/ en revanche pas de pitié pour les barbares  Laughing  et en cas de guerre d'alliance, je prendrai part à vos côtés à cette guerre  avec toute mon énergie :p j'attaquerai d'autres joueurs seulement dans le cas où ce sont eux qui m'ont attaqué en premiers et avec votre permission car je m'en voudrai d'engendrer une guerre sans le vouloir si je ripostai contre un joueur ayant une alliance!                         

Je n'ai plus grand chose à dire, si ce n'est "Faites votre choix" :p si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Bienvenue -> Coin candidature ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ L i g u e _ C o r i n t h e
I l l u s t r a t i o n s _ G A M E F O R G E ( c ) 2 0 0 8
T o u s _ d r o i t s _ r é s e r v é s