Ligue de Corinthe - Index du Forum
Ligue de Corinthe - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Bienvenue -> Coin candidature ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkos

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86
Pseudo ingame: arkos
Monde Ikariam: Eta
Alliance :: LDC

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: demande d adhesion Répondre en citant

bonjour je me présente,luciano (arkos in game) j ai 30 ans je vis en Belgique et travaille dans le bâtiment et je ne suis pas débutant voila 1 ans que j évolue sur iota  ,
je suis un joueur très actif et toujours prêt a bouger pour aider les miens Wink ,j évolue assez vite et j ai toujours des unités  prête au combat  Okay
mais je n attaque que pour me défendre moi et les miens Wink
je possède pour l instant 14.000 pts et 4 villes situées
  • ĦŔMĦĜĒŊØŃ  34/64
  • ψŤHǾRFRIŊψ   36/64
  • ŤHØRGĄRŊ      37/64
  • ASBJǾRN         35/64

j avais intégrer une petite alliance ( D-G-S  ) sur ce monde ou tout se déroulais très bien  jusqu'au jour ou ils ont accepte une personne du nom de ( Achille) qui avais été 
avec moi dans le passé tres vulgaire  ce qui ne m a pas plus et pour évité une mauvaise ambiance dans cette alliance je l ai quitté et tenter de former l alliance que nous avons sur iota .
mais il m est impossible d evoluer dans le calme pour cause de harcèlement de ce joueur (tentative de pillage toujours sans succès) Laughing
donc après ces tentatives répétées je suis moi même allé chez lui pour l affronter ou il n as pas fais long feu d ailleurs  Laughing

mais depuis je subis attaque répétée de cette petite alliance !!!

voila  c était pour vous mettre au courant de la situation  Rolling Eyes donc j aimerais évoluer dans votre alliance qui  me semble t il est tres respectée et vous aider au bon développement de celle ci Wink

merci a vous et bon jeu a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grundag
Diplomate

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 9 014
Moyenne de points: 36,06
Pseudo ingame: Grundag

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: demande d adhesion Répondre en citant

Bonjour,

je suis Grundag le chef des LDC. D'abord merci pour cette candidature, qui est explicite et conforme aux critères de l alliance. Je pense que tu peux avoir une place dans l alliance, parmi nous, je vote donc pour.
J'attends désormais l'avis de mes compatriotes pour procéder à la décision finale.

Bonne soirée et bon jeu.

arkos

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: demande d adhesion Répondre en citant

bonsoir a toi Grundag et merci de ta réponse Wink    j attend l avis des tiens Okay

bon jeu et bonne soirée Wink  

Grundag
Diplomate

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: demande d adhesion Répondre en citant

Bonsoir Arkos,

en relisant ton message je viens de me rendre compte que tu dois jouer sur le serveur iota et non eta comme nous. Si c'est bien le cas malheureusement tu ne pourras pas nous rejoindre :/
Tiens au courant. A bientôt et bon jeu.

arkos

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: demande d adhesion Répondre en citant

salut a toi  Wink

oui je joue sur iota depuis plus d un ans mais je suis également sur eta  et  c est pour ce monde que je voudrais vous rejoindre Okay

voila ,bon jeu a toi en attende de news Wink

Grundag
Diplomate

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: demande d adhesion Répondre en citant

Salut Arkos,

excuse moi pour le délais de réponse car j'ai beaucoup de choses à faire hors game.
Tu es le bienvenu quand tu le veux, tu peux envoyer ta candidature in game.
Par contre je t'ai cherché sur le serveur mais je n'ai pas vu ton pseudo, tu as peut être un autre pseudo?

A bientôt.

arkos

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: demande d adhesion Répondre en citant

salut a toi  Wink

moi aussi j ai eu beaucoup de boulot hors game je comprends Wink

oui c est normal que tu ne m as pas trouvé j ai oublier la majuscule Laughing ca s' écrit comme cela "Arcos"
Voila merci et bon jeu je v tenter de faire ma demande alors Wink

Grundag
Diplomate

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: demande d adhesion Répondre en citant

Ok tu vas dans ton ambassade et tu fais recherche d'alliance en tapant LDC puis tu clic sur la poignée de mais tout à droite. Et là tu fais ta demande que je validerais bien sûr Smile
Bonne nuit Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: demande d adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Bienvenue -> Coin candidature ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ L i g u e _ C o r i n t h e
I l l u s t r a t i o n s _ G A M E F O R G E ( c ) 2 0 0 8
T o u s _ d r o i t s _ r é s e r v é s