Ligue de Corinthe - Index du Forum
Ligue de Corinthe - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de Corinthe - Index du Forum -> Bienvenue -> Coin candidature ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkos

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86
Pseudo ingame: arkos
Monde Ikariam: Eta
Alliance :: LDC

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: demande d adhesion Répondre en citant

bonjour je me présente,luciano (arkos in game) j ai 30 ans je vis en Belgique et travaille dans le bâtiment et je ne suis pas débutant voila 1 ans que j évolue sur iota  ,
je suis un joueur très actif et toujours prêt a bouger pour aider les miens Wink ,j évolue assez vite et j ai toujours des unités  prête au combat  Okay
mais je n attaque que pour me défendre moi et les miens Wink
je possède pour l instant 14.000 pts et 4 villes situées
  • ĦŔMĦĜĒŊØŃ  34/64
  • ψŤHǾRFRIŊψ   36/64
  • ŤHØRGĄRŊ      37/64
  • ASBJǾRN         35/64

j avais intégrer une petite alliance ( D-G-S  ) sur ce monde ou tout se déroulais très bien  jusqu'au jour ou ils ont accepte une personne du nom de ( Achille) qui avais été 
avec moi dans le passé tres vulgaire  ce qui ne m a pas plus et pour évité une mauvaise ambiance dans cette alliance je l ai quitté et tenter de former l alliance que nous avons sur iota .
mais il m est impossible d evoluer dans le calme pour cause de harcèlement de ce joueur (tentative de pillage toujours sans succès) Laughing
donc après ces tentatives répétées je suis moi même allé chez lui pour l affronter ou il n as pas fais long feu d ailleurs  Laughing

mais depuis je subis attaque répétée de cette petite alliance !!!

voila  c était pour vous mettre au courant de la situation  Rolling Eyes donc j aimerais évoluer dans votre alliance qui  me semble t il est tres respectée et vous aider au bon développement de celle ci Wink